1rst Shot ♛ Bambi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SANASHIYA Ringo Kyoko ♛ Red Moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanashiya R. Kyoko
Sanashiya R. Kyoko
Administratrice « Iris » World's end is nothing more than a Theory.

PUF : Iris
Age : 26
Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Avec Kuro et Fye *7*


Papier d'Identité
Âge : 16 ans
Carrière : Duo : Penguin's Constellation
Tes Fans:

SANASHIYA Ringo Kyoko ♛ Red Moon. Empty
MessageSujet: SANASHIYA Ringo Kyoko ♛ Red Moon.   SANASHIYA Ringo Kyoko ♛ Red Moon. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:08


Informations générales:

Bref résumé de son existence

Elle est née un jour froid d'hiver, en février. Elle vécue quatre années paisibles, entourée de deux parents aimants et attentionnés. En septembre, lorsqu'elle avait vers les quatre ans et demie, elle eut une petite soeur. Au début, elle en fut jalouse. Mais très vite, il se révéla que la petite Kohané était victime d'une maladie génétique très grave et extrêmement rare. La petite famille vécue comme cela pendant plusieurs années, jusqu'à ce que leur mère s'enfuit avec un autre homme parce qu'elle n'en pouvait plus de voir son enfant mourir sous ses yeux. Ringo nourrit donc une rancoeur immense pour sa mère et devint une mère de substitution pour sa jeune soeur. En effet, elle sacrifia son enfance et son temps à s'occuper d'elle. Son père, lui, se noya dans le travail. Quatre ans plus tard, quand Ringo eut tout juste quatorze ans, Kohané succomba à sa maladie. C'était une journée ensoleillée d'avril. La jeune fille, anéantie, quitta la maison familiale pour s'établir de l'autre côté de la ville, sans que son père s'en soucie réellement. Maintenant, a seize ans, elle souhaite être totalement indépendante et entre en première année au lycée. Elle espère prendre un nouveau départ.

Carrière

{ En cours de construction =3 }

Groupe/Duo : Penguin's Constellation.
Surnom : Red Moon.
Agence : Suika.
Tournées : ...
Concerts : ...
Emissions Télévisées : ...
Emissions Radio : ...
Autre : ...

Relations & RP

Tsukamoto Aoko : Amie d'enfance, partenaire de duo.
RP avec elle : Now, remember the time when we lived in our dreams... ♫
Ce qu'il s'y passe : C'est le deuxième jour des cours, Ringo rentre chez elle et raconte sa journée : elle a fait une curieuse rencontre. On en connait donc plus sur sa vie. Le lendemain, après une nuit agitée, elle part au lycée et y arrive très en avance, en quête de sa surprenante rencontre de la veille... Et justement, elle la rencontre à nouveau. To be continued...
Statut : En cours.

RP solitaire : World's end is nothing more than a Theory... ♫
Ce qu'il s'y passe : Ensembles de scénettes et d'essais, plus ou moins décousus.
Statut : En cours.

Destiny diary

First Day - Mon train est arrivé en retard. Heureusement je suis arrivée à l'heure pour mon premier jour de cours. D'ailleurs, il pleuvait des cordes...
( le premier jour équivaut à la description psychologique de la présentation )

Second Day - Arrivée en avance au lycée, ma prof de philo/prof principale est atroce ! Heureusement, j'ai fais une curieuse rencontre...
( équivaut au premier RP avec Aoko )

Threeth Day - Aujourd'hui, arrivée super en avance au lycée, en quête de ma mystérieuse rencontre. Mais voila que je l'aperçois au loin... Je vous laisse.
( équivaut au premier RP avec Aoko )
Revenir en haut Aller en bas
 

SANASHIYA Ringo Kyoko ♛ Red Moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyoko Ringo Sanashiya ♛ Red Moon.
» « World's end is nothing more than a Theory. || Kyoko.
» ♛ Maintenant, rappelle-toi de l'époque où nous vivions dans nos rêves... || Aoko x Ringo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Over Japan :: Second Shot : Le Jeu :: Carnet de Route :: Fiche de Personnage-