1rst Shot ♛ Bambi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Empty
MessageSujet: C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!]   C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:18

Sakura sortit de sous les couvertures et bailla. Elle attrapa son réveil qu’elle envoya valser à l’autre bout de sa chambre. Elle s’assit sur le bord du lit et regarda l’heure sur le réveil de secours. Elle était en retard. Elle se leva d’un bond mais s’emmêla les pieds dans la couverture et trébucha. Elle se releva et couru vers sa penderie. Elle sortit son uniforme. Il était composé d’une jupe courte marron, d’une chemise blanche et d’un blaser vert foncé. Elle sortit de sa chambre et prit la direction de la cuisine. Son frère était dans l’entrée en train de mettre ses chaussures, il partait déjà. Sakura lui donna une tape derrière la tête. Il se releva, et l’ignora royalement puis partit. Le père des deux enfants regardaient la scène tout en souriant il servit le petit déjeuné.
_ B’jour papa ! Hum ca à l’air bon ce que tu as préparé !
_ Bonjour Sakura, pourquoi cet uniforme ? Il n’y a pas cours aujourd’hui tu sais ? Nous somme en week-end !
_ Je ne suis pas si bête que ca, tu sais qu’il y a une conférence ou chaque élève participe et présente un sujet ? Et bien aujourd’hui nous commençons la mise en forme de nos sujets ! Ah et au fait, après j’irais surement jouer au parc !


Bien sure qu’il n’avait pas oublié pour la conférence, c’est juste qu’il ne comprenait pas pourquoi elle portait cet uniforme alors qu’il était facultatif. Elle eut vite fini son plat et retourna dans sa chambre, elle prit sa flute qu’elle mit dans son sac en cuir qu’elle utilisait pour les cours. Il était vide, elle y rajouta sa trousse et sa pochette contenant tout les documents pour la conférence. Elle regarda l’heure. Elle était encore en retard ! Elle sortit de sa chambre en courant. Elle arriva dans l’entrée et enfila ses ballerines noires. Zut, elle avait totalement oubliée de se coiffer. Elle alla dans la salle de bain, prit la première brosse qui lui tomba sous la main et se coiffa. Elle prit un bandeau de la même couleur que sa veste et le plaça dans ses cheveux. Elle retourna dans l’entrée, prit deux trois trucs qu’elle rajouta dans son sac puis sortit de la maison. Elle monta sur sa bicyclette bleue. Et prit la direction de Tõdai en quatrième vitesse. Elle roulait à vile allure, passant par les petites rues puis par l’artère principale puis prit de nouveau par une petite rue.
Quand elle arriva dans le bon campus, elle salua deux trois élèves de son cours puis alla garer son vélo dans l’emplacement réserver à cet effet. Elle éssaya de ne pas se perdre dans les couloirs car elle n’était pas encore habituée. Elle rejoignit la salle de cours ou son professeur était déjà là. Elle allait en profiter, elle lui montra ses textes, ses documents. Il approuva et lui dit de repasser ce soir pour tout mettre en diaporama. Sakura était contente, elle avait sa journée de libre. Elle sortit de la classe en sifflotant. Son professeur lui rappela quand même qu’elle révise son interro de flute. Elle sortit de Tõdai à pied. Elle arriva dans le cartier résidentiel. Elle aimait bien s’y balader sans savoir pourquoi. Elle descendit les escaliers qui menaient dans les couloirs du métro. Elle passa son badge et entra, elle s’attendait à voir du monde mais il n’y avait personne. Une grande première. Elle prit son métro, personne dedans. Pas possible, il se passait quelque chose là ! Elle prit une place assise et sortit sa flute de son sac. Elle répéta l’air qu’elle devait apprendre pour l’interrogation. Elle aimait bien cette musique, c’était une balade qui faisait pensée à l’été et à la plage. Elle descendit à sa station et commença à remonter les couloirs. Vu qu’il n’y avait personne, elle se donna le droit de jouer les yeux fermés. A ce moment là, elle percuta quelqu’un. La flute tomba au sol en même temps que sa propriétaire. Le besace s’ouvrit mais heureusement rien ne s’en échappa. Sakura commença à s’excuser. Encore et encore. Elle resta assise par terre à se masser le bas du dos. Elle s’était fait mal bon sang ! Elle s’excusa encore puis elle regarda qui elle avait percutée.
Revenir en haut Aller en bas
Tashemi Hihari
Tashemi Hihari
Rockeur en Herbe #

PUF : Sunny - Soley }
Age : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Popopopom ♫


Papier d'Identité
Âge :
Carrière : Solo~
Tes Fans:

C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!]   C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:24

|| Désolée de mon immense retard impardonnable, je fais çà demain x)||
Revenir en haut Aller en bas
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!]   C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

C'est pas grave voyons =)
Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!]   C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

|D.p -> UP è.é !!! |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Empty
MessageSujet: Re: C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!]   C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ce que j'appelle une rencontre inoubliable ! [PV -> Hihari !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Over Japan :: Tokyo :: Le Métro :: Les Couloirs-