1rst Shot ♛ Bambi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre--- fourmilère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tashemi Hihari
Tashemi Hihari
Rockeur en Herbe #

PUF : Sunny - Soley }
Age : 25
Messages : 94
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Popopopom ♫


Papier d'Identité
Âge :
Carrière : Solo~
Tes Fans:

Libre--- fourmilère Empty
MessageSujet: Libre--- fourmilère   Libre--- fourmilère Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:51

Devant la porte de mon appartement je ferme. J'entends le verrou tourner. Je prends mon sac en toile beige où il y a pour dessin une fraise avec du chocolat. Le ciel est bleu, il fait chaud. Je retire mon gilet. Je dois aller en cours. Je n'ai pas envie. En fait, j'ai peur.

J'ai peur de quoi ? J'ai peur de prendre le train seule. De rentrer seule au lycée, d'être seule. Mais j'ai seize ans. Alors pourquoi je me comporte comme çà ? Peut-être que j'au peur de grandir, d'affronter la vie active? De rencontrer d'autres personnes ? Mais je sais que vous vous dites : Elle est déjà allée à l'école. Mais non, je vivais avec mère et mes grands-parents qui ont une situation très aisée, donc j'ai pris mes cours avec mon frère. Je ne suis pas une incapable puisque j'habite seule désormais. Je suis désordonnée mais débrouillarde... 

Je descends les marches en béton. Je regarde ma boîte aux lettres pour voir si il n'y a pas de courrier. Rien. Je soupire, j'aime recevoir du courrier. D'habitude Grand-Mère m'écrit tous les jours. Je sors. La ville grouille de monde. On parle, on crie, on se bouscule, on court, on marche. Quelle agitation dès le matin. Je mets en route. C'est mon premier jour de cours alors il ne faut pas que j'arrive en retard. Sauf que, je ne trouve la station. Celle pour prendre le métro. Je connais pas cette partie de Tokyo. Avec mon père, on habitait à l'autre bout de la ville.

Le temps passe, il file. Il ne s'arrête jamais pour attendre. On ne peut pas le rattraper. Mes pieds frappent le sol asphalte, la circulation est dense. Moi, je regarde les panneaux pour trouver une nouvelle station. J'ai loupé la dernière. Le bruit est ford. Les gens parlent, les voitures klaxonnent.  La circulation routière et piétonne sont denses, elles grouillent. Les panneaux publicitaires flashent , illuminent la ville.

Je me retrouve devant le centre commercial. Je m’arrête et j'entre. C'est vachement grand. Je m'avance et je me cogne contre quelque-chose

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre--- fourmilère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Over Japan :: Tokyo :: Artères Principales :: Le Centre Commerciale-