1rst Shot ♛ Bambi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsukamoto Aoko # Star in Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsukamoto Aoko
Tsukamoto Aoko
Fondatrice « Bambi »
Le Destin se Moque de Nous


PUF : Bambi # Bambi's Logic
Age : 27
Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sous le lit o/


Papier d'Identité
Âge : 17 ans
Carrière : Groupe ou Solo ?
Tes Fans:

Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Empty
MessageSujet: Tsukamoto Aoko # Star in Blue   Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11

∆ TSUKAMOTO Aoko
Tsukamoto Aoko #  Star in Blue 1346505399-himari♛ Ton Âge - 17 ans
♛ Fille ou Garçon ? Girly ♥
♛ De Quelle Groupe fais-tu partie ? (Voir ICI - Suika Music ~
♛ Tu fais quoi dans la vie ? (étudiant, élève, ou un métier pour les adultes)- Élève en 1ère au Lycée Shibu
♛ Et d'où tu nous viens ? (Nationalité, pays/ville d'origine..)- Japonaise, née à Sapporo.
∆ HISTOIRE
Je t’envie tu sais ? Tu es heureux. Tu es aimé. Aimé de tous… Est-ce que tu penses à moi parfois ? Moi qui suis restée là, toute seule, alors que tu partais dans un monde qui n’est pas le mien. Et qui ne le sera jamais. Tu te souviens du temps où nous étions heureux. Non. Du temps où tu été heureux. Vous étiez heureux. A croire que j’ai tout chamboulé. Mais non, ce n’est pourtant pas moi n’est-ce-pas ? On ne m’a jamais dit que c’était de ma faute. Ce n’est pas de ma faute. Alors pourquoi j’en suis persuadée ? Une enfant s’invente tant de chose quand elle est seule, sans toi, sans eux. Dis-moi Asakin, tu penses à moi n’est-ce-pas ? Tu ne m’oublie pas ? Si au moins tu m’avais promis de m’emmener avec toi un jour. De revenir ici un jour…

La pluie glisse sur les carreaux comme des larmes sur mes joues. Mais je ne peux plus pleurer maintenant. Je sais pourquoi je suis là. Je ne le comprends tout simplement pas. La télé est allumée. Pourtant personne ne la regarde. La pluie semble me fasciner plus que l’image. Surtout si ce n’est pas toi Asakin. Tu te souviens quand, enfants, nous regardions les dessins-animés sur cette même télévision. Tu sais, ici, rien n’a changé depuis que tu es partie. La poussière s’accumule sur les bibelots. La photo de Papa est toujours renversée. Je n’ose pas la relever. Je l’ai toujours vu comme ça. La regarder faisait pleurer Maman. Et même maintenant qu’elle est partie, je n’ose pas… Je t’envie tu sais. Toi tu l’as connu. Ne le verrais-je seulement jamais ? De toute manière, il ne sait même pas que j’existe. Toi il te connait. Tout le monde te connaît. Qui n’a pas vu ton visage sur un écran de télévision. Qui ?

Tu disais toujours que je devais continuer à jouer du piano. Que ça ferait plaisir à Maman quand elle rentrerait. Que je ne devais pas m’inquiéter, qu’elle serait là bientôt. Avec Papa. Qu’on formerait enfin la famille que nous aurions toujours dut être. Mais les jours, les mois, les années se sont écoulées. Maman n’est pas rentrée. Papa non plus. Et toi tu es partie. Tu t’es envolé sans moi. Alors j’ai continué à jouer au piano. Parce que ça m’occupe, parce que le profond silence de la maison me père. Et comme je ne savais plus quoi jouer, que je désespérée de voir ce piano qui me lassait toujours un peu plus, je suis entrée dans sa chambre. Dans leur chambre. Le parquet craquait sans mes pieds nus. Je me souviens de ce son. Je me suis demandé s’il craquait déjà avant, quand nos parents étaient encore ici, heureux, avec toi. Dans un coin de la chambre, il y avait une trappe au sol, à peine masqué par un tapis. Je ne sais pas comment je l’ai trouvé. Mais je l’ai ouverte. Il y avait une boite à l’intérieur. Une petite boite en carton. Alors je l’ai sortie de sous le plancher, et je l’ai ouverte. La première chose que j’ai vu, c’est une photo de vous trois, souriants. Tu étais petit, encadré par nos parents encore jeunes. C’est la première fois que j’ai vu son visage. Et j’en ai pleuré.

Sous la photo, il y avait une longue lettre adressé à Maman et à toi. Je ne l’ai pas lu. Je n’en ai pas eu la force ni le courage. Je me suis contenté de la garder. Et sous la lettre, des partitions, des paroles de chansons écrite par lui. Des plans et des formules. Et un bric-à-brac de souvenirs, entassés là. Des souvenirs que je ne possède pas, que je ne partage pas avec vous.

Maman n’a jamais voulu me dire pourquoi elle partait. Elle n’a pas non plus accepté de me dévoiler la vérité. Pourquoi n’ai-je pas de père ? Pourquoi toi tu en as eu un. Nous sommes pourtant frère et sœur ? Toi… toi tu me l’as dit. Tu me l’as dit quand tu es parti. Tu commençais réellement à douter que Maman ne revienne un jour. Et tu devais partir. Tu avais choisis entre moi et ta carrière. Et je t’avais encouragé tout haut, quand je hurlais tout bas. Alors tu m’as dit que Papa était parti, quelque mois avant ma naissance. Maman n’était même pas au courant qu’elle était alors enceinte. Il est parti en voyage, cela ne devait durer que quelques jours. Mais les années ont passé encore et encore, et il n’est jamais rentré. Jamais il n’a appelé. Jamais. Alors quand j’ai eu six ans, Maman est partie elle aussi. Elle ne supportait plus son absence. Alors elle est partie à sa recherche, quelque part dans le monde. Et elle non plus n’est pas revenue. Tu es parti, tu as fait ta vie. Je suis resté là, seule, à vivre sur l’argent que tu m’envoie chaque mois. Oh bien sûr, je vis bien, tu me gattes de ces cadeaux que tu me fais parvenir très souvent. Mais tu n’es pas là pour autant.

Mais moi aussi je sais voler Asakin tu sais ? Aujourd’hui j’ai décidé de prendre en main mon destin. Alors j’ai fermé la maison. J’ai mis la clé sous le pot, là où on l’a toujours mit. Et je suis partie. Au fond de moi, je sais que tu reviendras ici. Je sais que Maman ne cherchera pas Papa indéfiniment, et qu’un jour, elle sera là aussi, avec ou sans lui. Alors nous formeront peut-être une famille ? Mais en attendant, je pars. Je chercherais de mon côté peut-être. Ou bien j’abandonnerais tout cela, et changerait de voie. Qui sait ce que le destin peut bien réserver. Nous réserver… Souviens-toi Asakin, des jours heureux qu’on ait pu passer ensemble. Ne les oublie jamais, promet le moi.
Ta précieuse petite soeur, Aoko.

∆ PHYSIQUE
Hum, physiquement, comment pourrais-je me décrire ? Je ne suis ni belle ni laide. Enfin je ne pense pas l’être du moins. D’abord, j’ai les cheveux longs, très longs, et ondulés. Ils sont d’une couleur indéfinissable, roux pâle qu’on pourrait rapprocher au blond parfois, selon la lumière. J’ai des yeux assez grands, et bleus sombre. Ma peau a la blanche de la porcelaine, fine. Concernant plus particulièrement mon visage, j’ai un nez plutôt long, aquilin, les joues rosées, les lèvres fines. Mon front est un peu haut et large je trouve, mais dans l’ensemble, mon visage est plutôt délicat. Comme celui d’une poupée. Concernant mon corps. Je suis… vraiment petite, c’est assez frustrant de voir les gens se baisser pour m’embrasser, mais comme on dit, ce qui est petit est mignon, alors ça me va ! Mes mains sont fines et mes doigts longs. Des mains de pianiste en clair. Sinon je suis un peu maigrichonne, c’est vrai, m’enfin ça passe quoi. Et pis zut j’aime pas les descriptions moi.

∆ PSYCHOLOGIQUE
Bon alors Aoko est une fille très gentille, jamais méchante, généreuse, elle a plein d’amis, mais pas d’ennemi, c’est un bisounours en un peu moins poilu. Nan je blague. En vrai, Aoko c’est une peste. Enfin non. C’est pas qu’elle n’est pas gentille, elle l’est. Mais elle peut paraitre insupportable aux yeux des gens. Premier défaut, elle est obnubilée par son apparence. Nan, vous ne méprenez pas, elle ne passe pas sa vie à se regarder dans un miroir de poche. Elle veut juste ressemblé le plus possible à son frère. C’est juste une obsession qu’elle ne peut plus vraiment accomplir. Deuxième défaut, elle ne veut pas d’autre compagnie que ceux qu’elle connait et apprécie de manière intime. Et comme elle connait peu de personne, elle reste seule. Quoi qu’elle commence à s’ouvrir de plus en plus. Elle est également jalouse et possessive, et supporte difficilement de voir ses amis avec d’autres personnes. A côté de ça, elle est – parfois – avenante et serviable. Elle est très attirée par le profit, la cupidité dirons-nous. Elle est relativement intelligente et conservatrice. Elle n’aime pas que les choses changent autours d’elle. Elle aime son petit univers familier, et ne veut pas qu’il change. Elle est également extrêmement soigneuse et aime l’affection. Bref, ça aussi ça me soule, vous en savez déjà trop D :

∆ ET TOI ?
♛ Ton Âge - 15 ans (8
♛ Ton Puf- Bambi ♥
♛ Ton Prénom - Mathi-Mathou 8DD
♛ Comment as-tu connu le forum ?- Je me suis levée un matin en me disant... ET SI JE CRÉAIS UN FORUM *_*
♛ Et Sinon tu penses venir souvent ?- Bawaii
♛ Au fait, tu as lu le règlement ?- Nan o/
♛ Alors donne-moi les codes cachés :3- Blablabla ♫
♛ Tu as un kit ?- Naaan
♛ Autre chose que tu veux nous dire ?- Naaaaaan j'ai dit èé
Tsukamoto Aoko #  Star in Blue 1346505399-himari2


Dernière édition par Tsukamoto Aoko le Mer 5 Sep - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-j.forumgratuit.org
Sanashiya R. Kyoko
Sanashiya R. Kyoko
Administratrice « Iris » World's end is nothing more than a Theory.

PUF : Iris
Age : 26
Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Avec Kuro et Fye *7*


Papier d'Identité
Âge : 16 ans
Carrière : Duo : Penguin's Constellation
Tes Fans:

Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Empty
MessageSujet: Re: Tsukamoto Aoko # Star in Blue   Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:57

Cours petit Musthroom, cours. **
Déploie tes ailes et prends ton envol ! >w<

On est les meilleurs. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Daisuke
Shimizu Daisuke
Administrateur « Raph » My mind is Warrior, my Heart is a foreigner.

PUF : Raph.
Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Somewhere.


Papier d'Identité
Âge : Quinze ans
Carrière : Solo
Tes Fans:

Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Empty
MessageSujet: Re: Tsukamoto Aoko # Star in Blue   Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:53



Awai ! Plus vite ! On presque tous finis Miss Bambi ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Aoko
Tsukamoto Aoko
Fondatrice « Bambi »
Le Destin se Moque de Nous


PUF : Bambi # Bambi's Logic
Age : 27
Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sous le lit o/


Papier d'Identité
Âge : 17 ans
Carrière : Groupe ou Solo ?
Tes Fans:

Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Empty
MessageSujet: Re: Tsukamoto Aoko # Star in Blue   Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Me manque que les descriptions (8
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-j.forumgratuit.org
Sanashiya R. Kyoko
Sanashiya R. Kyoko
Administratrice « Iris » World's end is nothing more than a Theory.

PUF : Iris
Age : 26
Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Avec Kuro et Fye *7*


Papier d'Identité
Âge : 16 ans
Carrière : Duo : Penguin's Constellation
Tes Fans:

Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Empty
MessageSujet: Re: Tsukamoto Aoko # Star in Blue   Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:10

J'adore ton histoire. **
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamoto Aoko
Tsukamoto Aoko
Fondatrice « Bambi »
Le Destin se Moque de Nous


PUF : Bambi # Bambi's Logic
Age : 27
Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sous le lit o/


Papier d'Identité
Âge : 17 ans
Carrière : Groupe ou Solo ?
Tes Fans:

Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Empty
MessageSujet: Re: Tsukamoto Aoko # Star in Blue   Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:16

Je dirais qu'elle est plus que bof m'enfin o/
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-j.forumgratuit.org
Sanashiya R. Kyoko
Sanashiya R. Kyoko
Administratrice « Iris » World's end is nothing more than a Theory.

PUF : Iris
Age : 26
Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Avec Kuro et Fye *7*


Papier d'Identité
Âge : 16 ans
Carrière : Duo : Penguin's Constellation
Tes Fans:

Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Empty
MessageSujet: Re: Tsukamoto Aoko # Star in Blue   Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:37

Moi j'la trouve très bien. :v
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Empty
MessageSujet: Re: Tsukamoto Aoko # Star in Blue   Tsukamoto Aoko #  Star in Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukamoto Aoko # Star in Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♛ Maintenant, rappelle-toi de l'époque où nous vivions dans nos rêves... || Aoko x Ringo.
» L'Annuaire Blue Daisy
» Green world, yellow sea and blue sun ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Over Japan :: First Shot : Prologue :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-