1rst Shot ♛ Bambi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte & Groupes #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tsukamoto Aoko
Fondatrice « Bambi »
Le Destin se Moque de Nous


PUF : Bambi # Bambi's Logic
Age : 22
Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sous le lit o/


Papier d'Identité
Âge : 17 ans
Carrière : Groupe ou Solo ?
Tes Fans:

MessageSujet: Contexte & Groupes #    Mer 29 Aoû - 20:14

Contexte et Groupes

Le contexte se situe de nos jours, au Japon. A Tokyo, un frère et une sœur, Takeru et Takara Ikeda, en conflit permanent, décide à l’issu d’une énième dispute, de se mesurer l’un à l’autre. Le moyen ? Créer chacun une maison de disque et recruter les célébrités de demain. Ainsi sont nés respectivement la Kinoko Music et la Suika Production. Mais chacun a une vocation différente, si bien que pour le moment, aucune production n’a tiré son épingle du jeu.

Kinoko Music est actuellement dirigée par son fondateur, Takeru Ikeda, ambitieux jeune homme de vingt-six ans. Très classique, il a par la même occasion fondé un établissement prestigieux, la Kinoko Académie. Elle recrute les jeunes prodiges afin de les former, et finalement les produire sous Kinoko Music. Takeru écume les conservatoires et les écoles de musique à la recherche de la perle rare, prêt à tout pour surpasser sa sœur jumelle. Les protéger de la Kinoko musique sont donc en majorité des musiciens à la carrière solide, qu’on pourrait presque qualifier de « prédestinés », ayant été suivit depuis toujours, ou bien pistonner par les connaissances ou l’argent.

Suika Production est aujourd’hui dirigée par Takara Ikeda, sœur jumelle de Takeru Ikeda. Takara croit au potentiel de chacun, contrairement à son frère, persuadé que l’expérience conduit au talent. Takara passe beaucoup de temps en ville, dans le métro, les écoles et les bars. Elle apprécie de recruter des jeunes gens jouant dans les lieux publics pour leur permettre d’assouvir leur passion et de leur offrir un destin dont ils rêvent. Les talents de Suika Production sont donc des personnes talentueuse mais issu d’un milieu normal, ils n’ont jamais appris la musique de façon intensive mais lui voue une passion inconditionnelle.

Les Indépendants sont les musiciens et des chanteurs qui ne dépendent d’aucune maison de disque. Ils jouent où bon leur semble, quand bon leur semble, juste pour le plaisir.

La Population, c’est tout simplement le groupe des personnes dites « normal », elles ne pratiquent pas la musique, ou très peu, de façon occasionnelle. Ils sont tout simplement les fans, car des célébrités sans fans n’en sont pas. Ils sont adultes, adolescents, enfants. Ont un métier ou vont à l’école et vivent une vie paisible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-o-j.forumgratuit.org
 

Contexte & Groupes #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Contexte évolutif
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Over Japan :: First Shot : Prologue :: Règlement et Contexte-