1rst Shot ♛ Bambi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina Tsudeko
Mina Tsudeko
P'tit Nouveau ♦

PUF : Ines: StarLove
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013


Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Empty
MessageSujet: Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février   Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:23

∆ Mina Tsudeko
Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février 34113810♛ Ton Âge - 17 ans.
♛ Fille ou Garçon ? Tu ne vois pas mes deux couettes? Et bah Fille!
♛ De Quelle Groupe fais-tu partie ? - Suika Production
♛ Tu fais quoi dans la vie ? - Etudiante
♛ Et d'où tu nous viens ? - Japonaise, plus précisément Tokyo.
∆ HISTOIRE
Qui est Mina? Et bien, c'est une jeune adolescente, qui n'a pas vécu un terrible un passé d'orpheline qui a passé sa vie dans la rue. Non. Simple, comme tous les enfants de son âge.


∆ PHYSIQUE
ECRIRE ICI
5 lignes minimum


∆ PSYCHOLOGIQUE
ECRIRE ICI
5 lignes minimum


∆ ET TOI ?
Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février 34113811♛ Ton Âge - ECRIRE ICI
♛ Ton Puf- Ines:Star Love
♛ Ton Prénom - Huhuhuh, tu crois l'avoir? NON!
♛ Comment as-tu connu le forum ?- Partenariat.
♛ Et Sinon tu penses venir souvent ?- Nah, je croisn pas. Entre mes études et mes activités, je n'ai pas beaucoup de temps libre.
♛ Au fait, tu as lu le règlement ?- Oui.
♛ Alors donne-moi les codes cachés :3- WALLABY ! By Raph'
♛ Tu as un kit ?- Oui.
♛ Autre chose que tu veux nous dire ?- Euh, Nada?


Dernière édition par Mina Tsudeko le Sam 2 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine
P'tit Nouveau ♦

PUF : Rin
Age : 25
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2012


Papier d'Identité
Âge :
Carrière : Groupe ou Solo ?
Tes Fans:

Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Empty
MessageSujet: Re: Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février   Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Empty
MessageSujet: Re: Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février   Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:46

Welcome !
Bonne continuation pour ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Daisuke
Shimizu Daisuke
Administrateur « Raph » My mind is Warrior, my Heart is a foreigner.

PUF : Raph.
Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Somewhere.


Papier d'Identité
Âge : Quinze ans
Carrière : Solo
Tes Fans:

Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Empty
MessageSujet: Re: Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février   Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:51



Youhou ! Welcome !

Tu as jusqu'au vendredi 14 février pour finir ta fiche !
Bon courage ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Empty
MessageSujet: Re: Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février   Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina Tsudeko||Une vie sans musique, c'est comme un plat sans épices.|| 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Over Japan :: First Shot : Prologue :: Présentations des Personnages-