1rst Shot ♛ Bambi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Now the rains, weep o'er his hall [Pv Raph =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune

Papier d'Identité
Carrière : Solo.
Tes Fans:

MessageSujet: Now the rains, weep o'er his hall [Pv Raph =D]   Mer 21 Nov - 20:54

Sakura se réveilla quand la sonnerie de son téléphone retentit. Elle répondit d’une petite voix à son amie qui apparemment ne connaissait pas le sens du terme ‘’grasse-matinée’’. Ah non si, c’est vrai pour elle une grasse matinée c’est jusqu’à huit heure maximum. Bref, son amie l’appelait juste pour lui rappeler qu’elle devait aller se balader en ville ensemble. La jeune fille délaissa son portable pour aller se préparer. Elle s’habilla simplement d’un pull en cachemire et d’un pantalon noir. Elle coiffa ses cheveux sans vraiment les coiffer. En claire elle se les ait juste démêlés. Elle sortit de sa chambre mais ne prit pas le temps de petit-déjeuner. Elle prit son mp3, son casque et son portable dans la poche, elle sortit de chez elle. Le temps était aux nuages. Elle se balada dans les ruelles, regardant les mannequins dans les vitrines des boutiques de vêtements. Le vent la frigorifiait jusqu’aux os. Elle aurait peut être du prendre une veste. Pour oublier le froid mordant, elle mit sa musique à fond et se perdit dans les paroles. Elle passa devant la Kinoko Production et reçu un appel. Sakura laissa tomber le casque sur ses épaules et décrocha. Mauvaise nouvelle, son amie ne pouvait finalement pas venir étant de corvée de ménage de dernière minute et elle raccrocha. La jeune fille aux cheveux roses, entremêlés de blonds sa couleur commençant à partir, soupira. Elle ne pouvait jamais faire confiance à cette fille. Pas question d’arrêter sa ballade à cause d’elle et pas question de ne pas aller là ou c’était prévu, au studio d’enregistrement. Pour que tout le monde comprenne, les deux jeunes filles avaient réussi à gagner une visite du studio et un enregistrement. Tans pis, ca sera un solo au lieu d’un duo. Sakura trouvait ca dommage, elle ne pouvait jamais faire de duo, toujours des quatuors ou des solos. Elle arriva au studio pile quand il se mit à pleuvoir. Elle entra et avança dans le bâtiment. Il y avait un plafond lumineux qui éclairait le sol blanc d’une façon telle que l’on avait l’impression d’être sur un sol lui aussi lumineux. Il y avait deux trois bureaux pour le démarchage et un bureau qui servait apparemment à l’accueil. Sakura s’en approcha et montra l’imprimé de son mail qui l’annonçait comme gagnante. Tout le monde dans le hall était plus grand que Sakura, obligé de toute façon vu qu’elle faisait à peine un mètre soixante. L’homme assis derrière le bureau ne lui décrocha pas un mot ni un regard, il pointa juste du doigt un couloir que la jeune fille prit. Dans le couloir il y avait plusieurs portes et encore d’autres couloirs, un ascenseur. Elle était censée aller ou ? Ce n’était pas indiqué sur le mail ca ! Elle entra dans plusieurs pièces toutes éclairées mais sans personne à l’intérieur. Quand elle trouva quelqu’un, Sakura hésita quelques secondes avant de lui adresser la parole.

" Excusez moi… Bonjour, je me présente je suis Sakura Okunawa, euh est ce que vous savez ou est la salle d’enregistrement, en fait je cherche plus précisément Mr. Monakruza."

Elle ressentit le besoin étrange de rajouter une petite phrase futile.

" J'ai rendez vous avec lui dans une heure ou deux mais je voudrais savoir ou le trouver."

|C'est court désolée TT|

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D
Revenir en haut Aller en bas
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune

Papier d'Identité
Carrière : Solo.
Tes Fans:

MessageSujet: Re: Now the rains, weep o'er his hall [Pv Raph =D]   Dim 23 Déc - 20:33

|D.p -> UP è.é|

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D
Revenir en haut Aller en bas

Now the rains, weep o'er his hall [Pv Raph =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1