1rst Shot ♛ Bambi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:26

Sakura éteignit l'ordinateur, elle laissa tomber sa robe au sol et ouvrit son placard à vêtements. Elle sortit un short noir et un top/chemisier blanc qui lui arrivait juste en dessous de la poitrine. Elle était... sexy, c'est le mot. Elle se détacha les cheveux et prit son peigne. Elle soupira et commença à se démêler les cheveux. Se fut moins long et moins douloureux que les autres fois. Une fois la corvée finie, elle mit un peu de rouge à lèvre. Elle se regarda dans la glace. Elle était sexy, définitivement sexy. Elle prit un chapeau canotier gris qui avait un petit nœud sur le côté. Elle prit son portable et son porte-monnaie dans sa poche et mis deux trois trucs dans son sac à main. Elle sortit de sa chambre et laissa un petit mot dans l'entrée :
"Je vais en boite,
le repas est dans le frigo.
Bisous, Sakura."


Elle se mit dans le hall et mit ses inlassables chaussures à talons aiguilles. Elle réajusta ses cheveux puis sortit de la maison et ferma à clé. Elle marcha un moment puis arriva dans le centre de Tokyo. Elle voyait déjà la discothèque, il y avait un peu de monde. Tout le monde voulait rentrer mais les videurs ne laissaient entrer que quelques heureux élus. Quand ils la virent, ils la reconnurent et la firent entrer. A l'intérieur, tout le monde dansait, elle mit son sac à main dans un casier puis alla se mettre au milieu de la piste de danse. Elle dansa avec deux trois personnes puis alla au bar. Elle prit un saké. Elle le savoura, paya, puis retourna danser. Elle sursauta quand quelqu'un se colla à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

PUF : Len
Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2012


Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:23


Ce soir, tu devais te rendre en boîte. Alors, tu enfilas ta tenue de scène, et ton micro. Puis tu sortas de chez toi, et tu entras dans la voiture qui allas te conduire à la boîte en question: "Le Scorpion".
Quand tu sortas, les vigiles te laissèrent passer. Une fois à l'intérieur, la première chose que tu vis, se sont: les néons, la fumé, et surtout le bruit. Dans toutes les dicothèques où tu étais allé, tu n'avais jamais entendu autant du bruit, et pourtant, tu étais habitué.
Et, alors que tes yeux se furent adaptés à la lumière flashy des néons, tu remarquas une jeune fille à la chevelure rose qui était assise au bar, puis elle se leva, et retourna danser. C'étais Sakura, la jeune fille du Music Store.
Tu courus vers elle, et tu lui sauta sur le dos avant de lui dire:
-Salue Sakura ! Et tu lui fis un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

-Salue Sakura !
Le baiser que Len colla sur la joue de Sakura la fit légèrement rougir. Elle se retourna et elle lui posa un baisé sur la joue. Elle détailla la tenue de son ami. Il était classe et mignon, quoi de plus normal pour une star qui va en boite me direz vous ? Il avait aussi un micro. Il allait chanter et elle allait être aux premières loges !! Trop cool !
Elle désigna son micro du menton puis dit :
_ Tu vas chanter ? Et bien je serais là pour t'applaudir !

Elle lui sourit. Et lui ébouriffa les cheveux et lui sourit, pas le même que le précédent non, mais le sourire qui disait :" T'es le meilleur ! Tu vas assurer mon Len !". Elle l’amena au bar en le tirant par la main et commanda un saké et un cocktail sans alcool pour Len.
Une fois le tout servit elle paya puis regarda Len dans les yeux, tendit son verre pour trinquer et dit :

_ A ton succès petit Kagamine !

Puis lui sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

PUF : Len
Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2012


Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:46

[Ton Len ? XDDDDD]


-A ton succès petit Kagamine !
Tu trinquas, bus quelques gorgées, et lui dit:
-Tu fais ma taille, alors ne m'appelle pas petit !
Tu finis ton cocktail, puis tu descendas de ton tabouret, pris Sakura par la main, et l'entraîna à travers la piste de danse. Un homme le foudroya su regard, tu lui tiras la langue, et continuas à travers la foule. Une fois les marches d'un escalier atteintent, tu dis à Sakura:
-Ce soir, je ne serais pas le seul à chanter. Tu chanteras avec moi !
Sans attendre sa réponse, tu repris sa main, et tu lui fis gravir les quelques marches qui menaient sur scène. La piste était en forme de "T", et s'ettandait jusqu'au milieu de la piste de danse. Tu allas jusqu'à l'extrémité de la scène, et lança d'une voix forte à la foule:
-Changementde programme ! Ce soir je chanterais avec Sakura Okunawa !

Revenir en haut Aller en bas
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

[Oui "Mon Len" elle vient de boire un saké, c'est pas rien x)]

Il but quelques gorgées puis dit :
-Tu fais ma taille, alors ne m'appelle pas "petit !"

Elle pouffa légèrement puis bu de nouveau une gorgée de son saké. Elle lança un regard étonné à son ami quand il se leva et la prit par la main. Elle failli s'étaler par terre quand il la tira vers la piste de danse. Puis vers la scène. Le cœur de Sakura fit un bond. Elle pria légèrement pour que Len ne fasse pas ce qu'elle espérait qu'il fasse pas : la faire monter sur scène. Il la tira vers les escaliers puis dit :
_ Ce soir, je ne serais pas le seul à chanter. Tu chanteras avec moi !

Puis il la tira sur scène. Sakura serra plus fort la main de Len. Oui elle avait légèrement peur, et alors ? Quelqu'un lui tendit un micro qu'elle attrapa avec sa main libre. Len n'avait pas l'air d'être stressé. Elle respira un bon coup. Elle ne pouvait pas reculer.
_ Changement de programme ! Ce soir je chanterais avec Sakura Okunawa !

Elle ne pouvait plus e dégonfler, elle calma sa respiration, elle reconnu des gens qui étaient aux inscriptions à Tõdai. Elle sourit autant qu'elle put. Quand Len commença à chanter elle reconnu la chanson :"World is Mine". Elle se concentra sur les paroles. Au fait, quand est ce qu'elle devait se mettre à chanter ?
La princesse numéro 1 dans le monde, je sais par cœur comment je dois agir envers toi...pas vrai ?

Premièrement. Je pense que je sais me rendre compte de quand tes cheveux sont coiffés différemment de d'habitude.
Deuxièmement. Je regarde tout le temps quelles chaussures tu as mises....désolé.
Troisièmement. Je répondrai à tes désirs narcissiques en deux temps trois mouvements.
Très bien, alors tu me pardonnes d'avoir pris ta main à l'instant.
Je ne pense pas que tu sois égoïste mais
Je pense que tu es mignonne. C'est juste que je ne le dis pas."


Puis Sakura se mit à chanter avec lui, elle se sentit mieux, il fallait juste se concentrer sur la chanson et sur le duo. Elle sourit à Len. Elle ne lâcha pas la main de son ami mais desserra l’étreinte. Elle avait du lui broyer les doigts le pauvre. Elle ne lâcha pas Len du regard. Si elle regardait le "public" elle stresserait de nouveau et serait incapable de chanter alors autant éviter une bêtise non ? Sa voix accompagna celle de Len durant tout le reste de la chanson.

"La princesse numéro 1 dans le monde.
Je serai à tes côtés pour toujours.
Alors souris pour l'éternité.
Toi et moi sommes un lorsque nous sommes ensembles.
Je ne ferai rien pour m'en aller... hey, princesse.
JETAIME
Des fautes ? Elle en a un nombre incalculable.
Je n'ai pas une journée à moi, je n'ai pas un mot à dire.
Et le pire, c'est qu'elle ne m'écoute jamais quand je lui parle....Pfiou...!
Bon, oui, c'est vrai, elle a un sourire innocent et une douce voix qui appelle mon nom et tout.
Je ne déteste pas cela.
Oh, ne m'embête pas, laisse-moi tranquille, tais-toi... Tu es la "princesse", OK ?

Je ne pense pas vraiment que tu sois égoïste mais
Tu ne voudrais pas être gentille avec moi de temps en temps ?

La princesse numéro 1 dans le monde est à moi.
Tu es plus précieuse que n'importe qui d'autre.
Je suis celui qui te tiens la main...
N'es-tu toujours pas satisfaite avec moi ?
Je ne voulais pas dire ça ! Je plaisantais, je t'assures ! WA !

Tu ne comprends pas ! Je te jure.... Je plaisantais...

Quelle est la chanson qu'on a chanté en premier ?
"OK, l'ennemi c'est la verte" non ?
Rien...Je n'oublierai rien,
Rien de ces souvenirs en compagnie de ma princesse alors
Ne me dis pas "Est-ce que tu t'en souviens ?"
Je m'en souviens aussi.

Bien sûr ! Parce que tu es

La princesse numéro 1 dans le monde.
Je te vois ainsi, tu peux rester comme tu es.
Tout à coup, j'ai tendu ma main droite... Tout à coup, je t'ai... attrapé la main.
"Je voulais juste la tenir !" Quand j'ai dit ça, elle a resserré sa main sur la mienne.
...Ma princesse est sans aucun doute la meilleure ! "

Sakura cligna des yeux. La chanson était fini et il n'y avait eu aucun problème! Elle sourit à Len et lui serra plus fort la main. Elle regarda autour d'elle. Elle était heureuse, c'était la cas de le dire. Ses yeux étaient humides, elle avait du mal à retenir ses larmes. Oui elle voulait pleurer mais c'était à cause de la pression qui retombait, elle avait pas l'habitude. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle refixa son regard vers Len. Ils devaient faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

PUF : Len
Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2012


Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30


La musique commença, et tu commença à chanter, bientôt suivis par Sakura.

"La princesse numéro 1 dans le monde, je sais par coeur comment je dois agir envers toi...pas vrai ?

Premièrement. Je pense que je sais me rendre compte de quand tes cheveux sont coiffés différemment de d'habitude.
Deuxièmement. Je regarde tout le temps quelles chaussures tu as mises....désolé.
Troisièmement. Je répondrai à tes désirs narcissiques en deux temps trois mouvements.
Très bien, alors tu me pardonnes d'avoir pris ta main à l'instant.

Je ne pense pas que tu sois égoïste mais
Je pense que tu es mignonne. C'est juste que je ne le dis pas.

La princesse numéro 1 dans le monde.
Je serai à tes côtés pour toujours.
Alors souris pour l'éternité.
Toi et moi sommes un lorsque nous sommes ensembles.
Je ne ferai rien pour m'en aller... hey, princesse.
JETAIME

Des fautes ? Elle en a un nombre incalculable.
Je n'ai pas une journée à moi, je n'ai pas un mot à dire.
Et le pire, c'est qu'elle ne m'écoute jamais quand je lui parle....Pfiou...!
Bon, oui, c'est vrai, elle a un sourire innocent et une douce voix qui appelle mon nom et tout.
Je ne déteste pas cela.
Oh, ne m'embête pas, laisse-moi tranquille, tais-toi... Tu es la "princesse", OK ?

Je ne pense pas vraiment que tu sois égoïste mais
Tu ne voudrais pas être gentille avec moi de temps en temps ?

La princesse numéro 1 dans le monde est à moi.
Tu es plus précieuse que n'importe qui d'autre.
Je suis celui qui te tiens la main...
N'es-tu toujours pas satisfaite avec moi ?
.......Je ne voulais pas dire ça ! Je plaisantais, je t'assures ! WA !

Tu ne comprends pas ! Je te jure.... Je plaisantais...

Quelle est la chanson qu'on a chanté en premier ?
"OK, l'ennemi c'est la verte" non ?
Rien...Je n'oublierai rien,
Rien de ces souvenirs en compagnie de ma princesse alors
Ne me dis pas "Est-ce que tu t'en souviens ?"
Je m'en souviens aussi.

Bien sûr ! Parce que tu es

La princesse numéro 1 dans le monde.
Je te vois ainsi, tu peux rester comme tu es.
Tout à coup, j'ai tendu ma main droite... Tout à coup, je t'ai... attrapé la main.
"Je voulais juste la tenir !" Quand j'ai dit ça, elle a resserré sa main sur la mienne.
...Ma princesse est sans aucun doute la meilleure !"


Durant toute la durée de la chanson, tu te fis broyer la main par Sakura, et elle n'arrêta pas de te regarder. Maintenant que la chanson est terminée, elle dessera un peu la main. Tu lui dis:

-Maintenant salue la foule, puis tu t'inclina vers l'assemblée.






Revenir en haut Aller en bas
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:52

Elle s'inclina comme on lui avait appris quand elle était petite, un peu comme les princesses aimait dire son frère. Elle commença à descendre les marches puis rendit le micro au staff. Elle se retourna vers Len et lui dit :
" _ Je vais dehors. Tu veux venir ?"

Elle n'attendit pas sa réponse et alla à l'arrière de la boite, pour une fois, il n'y avait aucun drogué ou couple en train de s'embrasser. En fait, il n'y avait personne à pars elle. Elle pleura un bon coup puis rigola. Ah elle ne s'était pas attendu à ca. Elle essuya ses larme puis se tourna. Pendant deux secondes elle resta planter là, elle leva la tête vers le ciel. La nuit était noire. Il allait pleuvoir elle en était sure. A ce moment là, quelques goutes se mirent à tomber Elle soupira, s'étira, puis se colla à un murs pour éviter d'être trempée en attendant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

PUF : Len
Age : 25
Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2012


Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:40


" _ Je vais dehors. Tu veux venir ?"
Sur ces mots, Sakura traversa la scène, descendit, et rendit son micro au STAFF de la discothèque avant de sortir par la sortie de secourt.
Tu dis quelques mots à la foule en contrebas, et tu descendis à ton tour de la scène. Soudain, tu entendis la pluie tombée sur le toit. Tu allas jusqu'à la porte en traversant la piste de danse. Quand tu parvins enfin à la porte, tu l'ouvrit, et vis Sakura trempée, attendant sous la pluie, tu lui lanca:
-Sakura, vient je te racompagne chez toi !
Sur ces mots, tu rentras au chaud. Tu attendis au bar, mais elle ne venait pas . Avait-elle déscidée de rentrée chez elle à pied ? Ou c'était-elle fait aborder par l'homme qui l'avait foudroyer du regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Okunawa Sakura
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune
Age : 26
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2012


Papier d'Identité
Âge : 18 ans (enfin 19 dans une semaine x)
Carrière : Solo.
Tes Fans:

Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:04

-Sakura, vient je te raccompagne chez toi !

Sakura avait à peine entendue, et elle mit du temps à comprendre. Ca la gênait que Len la raccompagne. Elle avait pas trop l'habitude. Elle se colla à la porte, elle éternua. Bon, la, elle allait pas refuser de se faire raccompagner non. Elle regarda la ciel. Quel temps de chien. Si demain matin il faisait encore ce temps là, elle devra retrouver son parapluie... ou elle empruntera la voiture de son frère. Oui. C'est ce qu'elle allait faire ! Elle essaya de resserrer son élastique sans le faire exploser.C'était loupé. Ses cheveux encore dégradés lui tombèrent sur les épaules et dans son dos en cascade. Elle soupira puis rentra à l'intérieur elle n'y voyait rien, la fumée et tout les artifices qui avaient été rajoutés au cours de la soirée l'empêchait de voir. Elle percuta l'homme qui avait foudroyé du regard... Il avait foudroyé qui d'ailleurs ? Elle n'avait pas fait attention sur le coup. Sakura appela Len et l'inconnu qui s'apprêtait à ouvrir la bouche ne dit rien. Victoire pour le peuple !!! Enfin bref. Elle vit enfin Len au bar. Elle marcha d'un pas rapide, elle avait toujours son élastique dans sa main. Elle arriva enfin à côté de Len.

_ Désolée d'avoir été si longue. C'est gentil de proposer de me raccompagner. Je veux bien. Merci à toi.

Elle le prit doucement par la main puis l’emmena jusqu’aux casiers ou elle récupéra son sac à main. Ah bah en fait son parapluie était là. Elle le sortit du sac et dit à son ami :
_ On y va ?

Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]   Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me [PV Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Over Japan :: Tokyo :: Artères Principales :: La Discothèque-