1rst Shot ♛ Bambi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

PUF : Kitsune

Papier d'Identité
Carrière : Solo.
Tes Fans:

MessageSujet: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Mer 19 Sep - 17:49

Le soleil venait de se lever sur la grande et belle vile de Tokyo que déjà tout le monde était réveillé dans la maison des Okunawa. Sakura s'était réveillée normalement et alors qu'elle était sous la douche, elle a pu se rendre compte que ses cheveux... que sa chevelure blo... rose était un énorme tas de nœuds. Elle avait hurlé et gémit pendant tout le temps qu'elle avait passé à se les démêler, à peu près une heure sans exagération au contraire,elle avait perdu pas mal de cheveux du coup et sa coiffure ne ressemblait plus à rien. Enfin bref, elle était sortit et avait enfilée un short noir avec une un chemisier blanc. Ses ongles de toutes les couleurs étaient la touche flashy. Elle était belle, juste belle, charmante mais c'était tout. A ses yeux en tout cas. Elle prit son porte monnaie qu'elle mit dans sa poche, pris son Ipod avec son casque (ça aurait quand même été con qu'elle prenne son Ipod et pas les écouteurs, non ?) qu'elle mit sur ses oreilles et mit la musique en route. Elle tomba sur une berceuse, c'était la musique la plus longue, vingt minutes. La berceuse. Vous vous rendez compte ? C'était la berceuse de sa grand mère. Avec la voie de sa grand mère. Elle prit aussi sa guitare qu'elle mit dans sa housses et la mit dans son dos car elle prévoyait d'aller jouer de la guitare au parc si elle avait le temps. Elle était prête. Elle sortit dans le hall et enfila des talons aiguilles. Ces chaussures lui faisaient mal aux pieds mais de un : plus elle marchait moins elle avait mal, deux : elle était un peu obligée pour se rehausser d'une dizaine de centimètres à cause de sa toute petite taille. Elle partit pile au moment le bus passait. Elle le prit heureuse d'avoir réussi à ne pas le louper. Elle descendit devant chez le coiffeur. Oncle Okunama travaillait là-bas, et heureusement pour Sakura, il travaillait ce jour là. Quand elle entra il sourit tout en criant :

_ Okunawa ! Ma petite nièce préférée, comment tu vas ?
_ Bien, normale que je sois ta préférée, je suis la seule ! Tu veux bien essayer de me faire une coiffure pas mal ? Je te souhaites bon courage avec la tignasse que j'aie !

Il hocha de la tête et la fit poser ses affaires. Y comprit son casque. Elle s'assit et en quelques minutes, il lui avait désépaissit ses cheveux et lui avait fait un dégradé. Son oncle était génial ! Elle se releva, elle admira sa nouvelle coiffure. Elle embrassa son oncle puis passa à la caisse.

_ 300 Yens !
_ Quoi ? Mais y'a pas eu le lavage des cheveux !
_ Mais les pris ont augmentés !

Elle grommela son mécontentement mais paya quand même. Elel récupéra ses affaires, remit son casque sur ses oreilles et remit sa musique. Elle enleva la berceuse et mit un groupe américain qu'elle adorait. Elle mit la lecture en boucle puis mit sa chanson préférée : Ignorance. De Paramore. Elle reprit le bus, murmurant les paroles pour ne pas déranger les passagers. Quand elle arriva dans le centre ville, elle descendit puis passa devant plusieurs boutiques. Elle ne s'arrêta que devant le musique store. Il n'y avait personne à l'intérieur.
_Cool...

Elle entra, même le vendeur n'était pas là. Elle mit sa chanson plus fort et se mit à chanter. Elle au moins, elle chantait juste, pas comme son frère. Elle se baladait dans les rayons, regardant les nouveaux albums, elle cherchait un album précis et elle espérait qu'il lui resterait assez d'argent pour l'acheter. Et peut être même en acheter d'autres. Ca serait génial !

"If I'm a bad person,
You don't like me.
Well, I guess I'll make my own way,
It's a circle,
I mean cycle.
I can't excite you anymore.
Where's your gavel ?
Your jury?
What's my offense this time?
You're not a judge but,
If you're gonna judge me
Well, sentence me to another life.

Don't wanna hear your sad songs;
I don't wanna feel your pain.
When you swear it's all my fault,
'Cause you know we're not the same.
We're not the same
Oh we're not,
The same.

Yeah, the friends who stuck together.
We wrote our names in blood.
But I guess you can't accept that
The change is good,
It's good
It's good

Well, you treat me just like,
Another stranger.
Well, it's nice,
To meet you, sir.
I guess I'll go.
I best be on my way out.

You treat me just like,
Another stranger.
Well it's nice,
To meet you, sir.
I guess I'll go.
I best be on my way out.

Ignorance is your new best friend.
[...]"

C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule. Sa voie se brisa et Sakura rougit comme une pivoine.

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

PUF : Len

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Mer 19 Sep - 18:46

Tu sortait de chez toi, joyeux, et sifflotant de petits airs, comme d'habitude. Tu habitais au centre de Tokyo, toute cette circulation te faisais mal aux oreilles, tu n'avais jamais entendu une sonorité aussi peu agréable. Tu étais vétu normalement, un jean, une veste, comme tous le monde quoi.
Tu pasas devant une boutiques de confiseries. Tu y entras. Une multitude d'étagères remplient de bonbons de toutes sortent émplissaient le magasin. Tu pris un sachet, et tu le remplis à craquer de friandises de toute les couleurs: des rouges, des bleues, des jaunes, des roses, ect....
Tu sortis ton porte monaie pour payer, et tu réglas ta note. Tu sortis de la boutique, et tu continua ta route.
Tu fouillas dans tes poches, et pris ton portable. Tu branchas tes écouteurs, et mis ta musiques en route. Tu pris le bus, et t'arrêta devant la grande bibliothèque. Tu traversas la rue, et tu passas devant le Music Store. Tu mis ta musique en pause, et tu entras.
Une jeune fille à la splendide chevelure rose. Elle n'avait pas remarqué ta présence, et tu l'écoutas chanter.

"[...]
Well, you treat me just like,
Another stranger.
Well, it's nice,
To meet you, sir.
I guess I'll go.
I best be on my way out.

You treat me just like,
Another stranger.
Well it's nice,
To meet you, sir.
I guess I'll go.
I best be on my way out.

[...]"

Quand elle te vit, elle tourna au rouge. Tu la regardas, et tu lui souris. Une lueur malicieuse passa dans ton regard, et tu te mis à chanter toi aussi, après tous, tu fais bien partis de la Suika Production non ?:

Dans ce rideau de nuit, la Lune éclaire deux personnes.
Je recherche la chaleurd'une étreinte forte comme celles que j'eu avant.
Mon soufle devint blanc à force d'utiliser mon doigt engourdi.
Pour graver son nom dans la neige, pour qu'il fonde et disparaisse.

"Je ne te laisserais jamais partir"

La promesse que j'ai faite avant tout ça.
Se décolore au loin dans cet univer blanc.
Et retourne au néant.

Neige Tombante, je veux que tu me couvres et me caches
Je te regarde partir au loin de mes larmes retenues
[...]"

Nombre de Rose ** :
1 donnée par Angel 8D
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

Papier d'Identité
Tes Fans:

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Mer 19 Sep - 19:21

Quand elle lui sourit, elle lui sourit aussi mais rougit de plus belle. La lueur malicieuse qu'elle vit dans regard l'intrigua. Quand il se mit à chanter, elle le reconnu. C'était une star ! Sa voie était encore plus belle quand on se trouvait à côté de lui. Elle buvait les paroles de la chanson. Elle en pleurerait presque. Elle ne regardait jamais la télé donc elle avait reconnu le jeune garçon à la voie. Elle reprit le dernier couplet avec lui.
Quand elle s'arrêta de chanter elle lui sourit, elle alla s'installer dans une des causeuses, elle pausa sa guitare et ses affaires sur la petite table qu'il y a avait devant elle puis replia ses genoux vers elle.

_ Installez vous ! Euh... je peux vous tutoyez ? Ça me fait bizarre de dire "vous" à une personne plus jeune que moi...

Elle avait l'air d'avoir le même âge que lui à cause de sa petite taille. Alors qu'elle était de cinq ans plus veille. Elle lui sourit attendant ses réponses.

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D

Dernière édition par Okunawa Sakura le Dim 25 Nov - 18:39, édité 1 fois
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Jeu 20 Sep - 10:30

Elle alla s'installer dans une des causeuses, elle pausa sa guitare et ses affaires sur la petite table qu'il y a avait devant elle puis replia ses genoux vers elle.

-Installez vous ! Euh... je peux vous tutoyez ? Ça me fait bizarre de dire "vous" à une personne plus jeune que moi...

Tu lui resourit, cela te faisais bizarre que l'on te dise vous.

-Bien sûr, cela me fait bizarre que l'on me vouvois. J'ai l'impression d'être aussi vieux que toi.

Tu t'asseyas, et tu la regardas. Elle avait les cheveux roses, fraichement coupé en un dégradé. Elle faisait presque ta taille, pour compenser sa petite taille, elle avait enfilé des talons aiguilles. Une guitare était posée près d'elle.
Mais maintenant que tu y penses, tu ne connais pas son nom.

-Comment t'appelles tu ?

Tu repris ton sachet de bonbons, et tu lui en proposa tous en lui souriant une nouvelle fois.

Nombre de Rose ** :
1 donnée par Angel 8D
Hoju Valentin
P'tit Nouveau ♦

PUF : Cookie/Lou

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Jeu 20 Sep - 14:41

[bande de lâcheurs ! xD]

Valentin arpentait les rues de Tokyo, d'un air nonchalant, typiquement lui. Il était dans une des artères principales de Tokyo. Il n'y avait que des boutiques autour de lui, dans lesquelles il rentrait parfois et s'y baladait, sans trop de but . Dans une des boutiques, il trouva une jolie chemise, qu'il essaya et acheta. Il y trouva aussi un T-shirt, et une paire de chaussures. Il passa à la caisse et continua sa route.

Plus le jeune homme s'avançait, plus il se demandait pourquoi il était sortit, vu qu'à la base, il s'était levé du mauvais pied, et était grincheux, bougon. Plus loi, il vit un Music store. Il n'y avait pas grand monde, alors il n'eut pas de difficultés à passer dans les rayons. Il avait besoin d'un nouvel MP3, ici, il avait le choix. Il avait aussi aperçu des casques audio. Il en prit un, de couleur vert, il aimait beaucoup le vert, en fait c'est sa couleur préférée. Valentin se dirigeai vers la caisse, mais s'arrêta un moment car il entendit des voix chanter. Non, il n'hallucinait pas ... Il se retourna donc pour voir qui chantait.

Une garçon et une fille étaient là, dans les causeuses, et discutaient, tandis que Valentin les regardait. Comme il était de mauvaise humeur, il hésita avant d'aller les voir. Le beau jeune homme s'adressa d'abord à la jeune fille en souriant.

- Jolie voix.

♠️ Carpe Diem ♪♫
♠️ La vie est courte, suis ton chemin, et profite de l'instant présent.♪♫
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

Papier d'Identité
Tes Fans:

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Jeu 20 Sep - 16:47

[Mais non, on t’attendait XD]

Sakura s'empourpra (oui, je sais, elle s'empourpre beaucoup, et alors ? x). Elle n'était pas si veille que ça. Donc ils continuèrent la conversation, quand il lui demanda son prénom elle sourit et dit qu'elle s'appelait Sakura Okunawa, qu'elle avait un frère, qu'elle vivait avec ce dernier, son père et sa mère, même si cette dernière n'était jamais là. Elle refusa les sucreries proposées par le jeune homme.

_ Toi c'est Len Kagamine non ? Et je suis pas si veille que ça !! J'ai juste 19 ans !!

Elle sourit puis rigola. Sans ses taons elle devait avoir la même taille que lui alors si quelqu'un entendait ça il n'en croirait pas un mot. Elle s'arrêta soudain de rire et détailla l'ado qui se tenait à côté d'elle. Elle n'avait pas changé de personnalité en sa présence. Peut être parce qu'elle s'entendait bien avec lui ? D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri. Depuis que sa mère avait annoncé qu'elle ne serait pas là pour noël. Encore, et pourtant, elle avait promit d''être là mais depuis là more de ses parents, sa mère n'avait plus passé aucun noël en compagnie de sa famille. Sakura regarda Len. Il était mignon et avait tout pour réussir, il était devenu populaire en peu de temps.

_ Jolie voix.

Sakura sursauta, les épaules baissées et la main en poing posée sur le cœur, elle regarda qui lui avait fait une peur bleue. Ouaaa (//SBAFF//) il était vachement mignon, assurément plus vieux qu'elle mais aussi bien plus grand. Il avait des cheveux courts, mais pas trop, brun, il était craquant. Il faisait du sport et gardait pourtant une silhouette fine. Sakura ouvra la bouche puis la referma.

_ Merci... Vous êtes ?

Elle le regarda comprit qu'il avait commenté sa voix. Ça voulait dire qu'il l'avait entendu chanter ? Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à la surprendre en train de chanter ? Hein ?! C'est une mode c'est ça !?! Elle regarda Len. Puis regarda de nouveau l'inconnu. Elle aimait bien son sourire. Elle aimait bien celui de Len aussi.
[Je sais je suis en mode bisounours ! Et bah si ca vous plait pas et bah je m'en fiche ! XD

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Jeu 20 Sep - 20:17

_ Jolie voix.
Tu te retournas, et tu vis une homme. Il devait bien avoir le double de ton âge. Il avait des cheveux courts, mais pas trop, brun, il faisait du sport et gardait pourtant une silhouette fine. Musclé, et sûrement intelligent, il avait tous pour plaire aux jeunes filles. D'ailleurs, quand tu croisas le regard de Sakura, tu vis qu'elle inspectait le nouveau venut de font en comble. Une chose était sûr, elle le trouvait sexy.
Tu pouffas de rire. Puis Sakura articula quelques mots avec peine:
_ Merci... Vous êtes ?
Le "canon" tenait dans la main un casque vert, et un mp3, il allait sûrement passer à la caisse. Tu lui dit:
-On est seul dans la boutique pour l'instant, vient discuter avec nous en attendant que quelqun arrive.
Puis tu lui adressa un grand sourire.

Nombre de Rose ** :
1 donnée par Angel 8D
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

Papier d'Identité
Tes Fans:

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Sam 22 Sep - 13:21

_ On est seul dans la boutique pour l'instant, vient discuter avec nous en attendant que quelqu'un arrive.

Sakura sursauta quand elle entendit ca. Oui, c'était une bonne idée. Elle hocha de la tête puis dit :

_ Oui, venez vous assoir, je ne sais pas ce que fait le vendeur mais il n'a pas l'air de vouloir travailler !

Elle poussa Len au bout de la causeuse, se colla à lui et fit de la place à l'inconnu. L'inconnu. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas son nom. Alors elle le lui demanda. Puis lui fit signe de s'assoir. Elle replia de nouveau ses jambes contre elle et posa son menton sur ses genoux. Elle regarda Len. Elle l'avait poussé au bord de la causeuse. Elle se décala un peu puis l'éloigna du bord. Elle sourit à Len puis regarda le jeune homme.

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D

Dernière édition par Okunawa Sakura le Mar 25 Sep - 20:09, édité 1 fois
Hoju Valentin
P'tit Nouveau ♦

PUF : Cookie/Lou

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Mar 25 Sep - 18:55

[ Vous m'attendiez ... Sans m'attendre xD lol ]

Le jeune fille demanda qui était Valentin. De ce fait, il sourit, se baissa et se présenta.

- Je m'appelle Valentin, j'ai 26 ans, et je viens d'emménager ici. Je ne suis pas si vieux, tu peux me tutoyer.

Ben oui, Valentin avait déjà 26 ans, mais ce n'était pas pour autant qu'il aimait quand on le vouvoyait. Il ne supportait pas sa, à vrai dire. Le garçon à côté d'elle avait l'air de bien s'amuser. Il l'avait jaugé de haut en bas. Et Valentin n'aimait pas beaucoup cela. 'Faut pas l'énerver quand il est groggy. Surtout pas ...

- On est seul dans la boutique pour l'instant, vient discuter avec nous en attendant que quelqu'un arrive.

Valentin hocha la tête. De toute façon, il n'avait plus que sa à faire. Il était un peu fatigué de se balader dans les rues. Enfin non, le terme exact était "errer" dans son cas. Car oui, il errait dans les rues de Tokyo, ne sachant quoi faire, puisqu'il venait de s'y installer. Il ne connaissait rien ni personne. Et aujourd'hui, il ne savait pas de quoi il avait envie. D'un nouvel appareil photo, peut-être ? Il en avait déjà trois. Et neuf objectifs. Peut-être une nouvelle housse ? Un nouveau téléphone ? D'ailleurs, en pensant à son téléphone, il tâta sa poche pour se rappeler si oui ou non, il l'avait prit avec lui.

- Oui, venez vous assoir, je ne sais pas ce que fait le vendeur mais il n'a pas l'air de vouloir travailler !

Valentin sourit encore. On aurait dit qu'elle venait de chez le coiffeur. Elle était très mignonne. Elle se poussa pour laisser de la place au jeune homme, il s’assit donc à côté d'elle. Il voyait bien qu'elle le regardait avec presque une certaine admiration. Mais il n'était pas du genre à emballer les filles comme sa. Surtout aujourd'hui, il n'était pas d'humeur. Il s'adressa aux deux.

- Et vous, qui êtes vous ?

♠️ Carpe Diem ♪♫
♠️ La vie est courte, suis ton chemin, et profite de l'instant présent.♪♫
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Mer 26 Sep - 15:26

[size=15]
Valentin vint s'assoir à côté de Sakura qui l'examinait toujours. Tu soupiras.
- Et vous, qui êtes vous ?
-Celle qui te regarde depuis tous à l'heure en bavant comme un chien devant un steak, c'est Sakura, Sakura Okunawa. Et moi c'est Len Kagamine
Tu rangeas ton paquet de confiseries dans ta poche, et tu en sortas une carte. Dessus était marqué une adresse et un nom. Tu la donna à Sakura. C'étais le nom d'une maison de disque. Tu te levas, et dit;
-Pendant que vous discutez chiffon, moi je vais aller dans l'animalerie d'à côté.
Puis tu sortis de la boutique, fis quelques pas, et arrivas devant l'annimalerie en question. Tu entra. Dedans, tu entendus tous de suite le chant des diverses oiseaux présent; Canaris, Péruche, Mandarins, ect...
Tu te baissa pour observer des petits lapins nains. Tu continuas ainssi à errer entre les rayons, quand la porte de la boutique retentit, et laissa entrer une personne.

Nombre de Rose ** :
1 donnée par Angel 8D
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

Papier d'Identité
Tes Fans:

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Ven 28 Sep - 19:01

-Celle qui te regarde depuis tous à l'heure en bavant comme un chien devant un steak, c'est Sakura, Sakura Okunawa. Et moi c'est Len Kagamine

Sakura sursauta légèrement quand elle entendit ca. Sa seconde réaction fut de dire à voix basse :"Comment il a su pour les steaks ?"  C'est vrai que le steak est un de ses aliments préférés mais il ne pouvait pas le deviner ca. Sakura avait un regard perplexe quand il lui tendit une sorte de carte de visite. Puis partit. Sakura se leva et regarda Valentin.

_ Je suis désolée, je le connais pas trop alors je ne pourrais pas te dire pour quoi il a fait ca !

Elle regarda vers la sortie. Elle se retourna vers Valentin lui prit les affaires qu’il avait dans les mains, les posa sur une petite table, elle récupéra sa guitare et son porte-monnaie qu’elle mit dans sa poche.  Elle attrapa le jeune homme par la main et lui dit :

_ Viens ! Je te payerai tout ca plus tard !!

Elle lui laissait pas trop le choix aussi mais bon Len était devenu bizarre. Elle tira Valentin hors de la boutique puis marcha d’un pas rapide, elle examinait l’intérieur des boutiques puis elle vit Len dans l’animalerie.  Elle entra lâcha la manche de Valentin et elle reconnu le chant d’un oiseau, enfin elle ne reconnu pas l'oiseau, mais elle savait l'imiter. Elle se rapprocha par derrière de Len. Il examinait les lapins. Sakura enleva la guitare de son dos et la posa en appuis contre le mur. Elle s’assit sur une table toute proche, jambes croisées elle reproduit le chant de l’oiseau mais en plus humain puis lui adressa la parole avec une voix légèrement chantante.

_ Tsss tsss Len. Qu’elle impolitesse. Tu devrais plus respecter tes ainés.  Mais je ne suis pas là pour te faire la morale

Ses jambes restaient croisées et immobiles dans le vide. Elle avait une posture droite et ses mains étaient posées sur ses genoux.  Elle reprit la parole toujours avec la même voix.

_ Alors petit Len, raconte moi ce qui c’est passé pour que tu te sois enfuis comme ça ?

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D

Dernière édition par Okunawa Sakura le Dim 22 Déc - 10:57, édité 2 fois
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Ven 19 Oct - 10:45

[Valentin, tu répond quand tu veux o/]

Nombre de Rose ** :
1 donnée par Angel 8D
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

Papier d'Identité
Tes Fans:

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Sam 27 Oct - 21:44

Up. :v

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

Papier d'Identité
Tes Fans:

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Dim 25 Nov - 15:31

Dp: UP !!
Len>> Au pire répond, c'est pas grave :v

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D
Kagamine Len
Rockeur en Herbe #

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Dim 25 Nov - 17:16

[Ok, je répond dans la semaine o/]

Nombre de Rose ** :
1 donnée par Angel 8D
Okunawa Sakura
Rockeur en Herbe #

Papier d'Identité
Tes Fans:

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   Dim 23 Déc - 20:32

|UP è.é|

anciennes signas:

Mes roses :
_ Une offerte par Len =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]   

Welcome in th music's world !!! [ Len and Valentin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1